Le musée d’Anchorage est une destination incontournable endroit où aller Art, mode de vie et Conversation concernant le final Frontier

Le Court variante: Non voyage à Anchorage, Alaska, is done sans un arrêt du Anchorage Museum, qui accueille environ 200 000 visiteurs du site Web chaque année. La musée de 247 000 pieds carrés fonctions il n’y a pas si longtemps élargie galerie salle en raison de sa impressionnante durable et les expositions de artwork et de tradition de l’Alaska. Toute l’année, le musée accueille special célébrations, informatif classes, ainsi que après les heures amusant. Le musée d’Anchorage est en fait un cool grand rendez-vous spot c’est rempli de tâches qui peut échauffer une conversation.

Afficher

Pensé à propos de le portail pour certains des plus charmant wilderness aux États-Unis, la ville d’Anchorage, Alaska, repose dans majestueux Chugach Montagne Range et le prepare Inlet, top vers le golfe d’Alaska. L’encerclement normal paysage est en fait un point culminant du emplacement – mais c’est pas la seule méthode pour apprécier de la bonne chose à propos de Anchorage.

En réalité, presque tous visiteur vers area met un arrêt à inside Anchorage Museum voir de l ‘œuvre d’art, de l’ enregistrement, et ressentir associé à region . Que arrivant par bateau de croisière ou jet, voir parents et copains, ou peut-être simplement conduisant par comme un vacancier, visiteurs trouver que le musée d’Anchorage est en fait un raisonnable et intéressant destination qui dit les riches réputation de les gens et les coutumes avec le area.

Avec zones bourré de fascinant expositions, à la fois court terme et durable, en plus de a nouvellement développé Art dans la Galerie Nord section – le galerie d’art maisons plusieurs heures de satisfaction parfait pour un intime midi en Alaska. Vous serez salué à cause du chaleur de la galerie employés et entouré de art et items qui peuvent maintenir le discussion entre vous et votre conjoint sans interruption.

“Je verrai partenaires assis sur un comptoir, regardant certains art et réalisant un paisible parle, “said Adam Baldwin, directeur des partenariats communautaires et de la sensibilisation. suivant heure quand vous êtes apprendre voir votre visage, vous pouvez apprendre beaucoup à travers galeries et art, individus pensées, ainsi que comment ils pensent à propos de quelque chose. Pendant le galerie d’art, vous pouvez obtenir comprendre quelqu’un mieux que vous pourriez avoir habituellement. “

En vedette Des expositions d’art historiques et stimulantes

En inclusion à their de classe mondiale assortiment de moderne Alaska local art, le museum organise et co-présente approfondie événements qui apportent historique et moderne context et voix. Parmi eux peut être le “Unsettled” event actuellement à l’affiche, qui apporte 200 oeuvres de 80 artisans au Greater western, y compris pieces qui sont les précolombien période à moderne.

Tous les canaux sont présentés du musée, y compris photographie. À la vue pour votre été est une exposition qui se concentre sur le petit quartier of Point Hope – un village du nord-ouest de l’Alaska. Technique mixte parts pendant le Alaska exposition et artwork associé avec le Les galeries du Nord invoquent le fantastique Arctique paysages en plus de liquide idées du Alaskan planète. Un autre saisonnier expositions accorder une attention à fossiles et aussi le énergie de on au quotidien objets.

Les parts techniques mixtes invoquent le grand Arctique alentours et le liquide principes sur le Alaska atmosphère. Divers autres événements faites attention à fossiles en plus de puissance de tous les jours choses.

L ‘artwork n’empêche pas arrête quand tu autorise les 247 000 pieds carrés galerie d’art. Par Municipalité d’Anchorage 1 percent pour l’art system, 1 percent pour le construction plan de dépenses de tous general public buildings doit obtenir vers accrédité artwork. Merci au programme, public art pieces peut être localisé à travers tout town, en fait c’est encore un autre incitation à prendre une promenade sur un bien day.

Unique Talks, Tours et Workshops Keep Things Interactive

Le musée d’Anchorage fournitures quelques moments plus légers tactiques pour en savoir plus sur l’Alaska ainsi que ses individus à travers une variété de informatifs tâches qui modification de façon saisonnière, y compris parle par professionnels qui fournir cadre concernant histoire, artwork, resea rch, et société d’Alaska en plus le restante des nord. Entretiens avec régional propriétaires d’entreprise, livre signatures avec designers, plus lectures dans le condition du pétrole marché aide à garder n’importe quel date réfléchi et stimulant.

Si vous cherchez quelque chose un peu plus interactif, inscrivez-vous pour une oeuvre cours chez Muse restaurant (situé dans le musée), ou rejoignez le atelier sur metropolitan Homesteading, qui montre standard compétences qui encourage l’autosuffisance pour les temps modernes. Soyez efficace avec régulier choix comme le yoga dans le galeries ou tentez une tournée vous renseigner sur beaucoup plus vers récent événements quand vous regardez le musée.

Le Nord par Festival du Nord, qui arrive en dernière partie du avril, est un autre proéminent événement comme il liens individus, tactiques et enjoyable.

“Nous aimons penser que nous sommes une réunion destination avoir vital dialogue, et ceci est un moyen simple de livrer individus ensemble, “Adam déclaré.

Le festival comprend une sélection de crucial idée leaders, tels que musiciens et artistes, cinéastes, DJ, boffins, technologie amoureux et gouvernement fédéral autorités. Prêter attention à ces conversations qui suscitent la réflexion} est généralement un excellent moyen voir comment le grande date exprime ses vues – et les choses qu’ils souvenir divers points de vue.

Le centre Smithsonian Arctic Studies enseigne concernant very first Peuples d’Alaska

Votre sortir at Anchorage Museum peut inclure un examen détaillé des premiers peuples de l’Alaska. Le art gallery has the Alaska collection through the Smithsonian.

En raison de Smithsonian collaboration, les visiteurs peuvent en savoir plus sur les pays et l ‘histoire du individus de l’Alaska à travers ci-dessus 600 artefacts, divertissant écran tactile affiche, ainsi que une illustration tranche galerie espace qui se rapproche du vaste sujet à partir de beaucoup de perspectives . À l’intérieur montrer, vous verrez un casque de Tlingit combat de 1893 du l’Alaska ville de Taku ou un Inupiaq de 1935 repas plat du Pays de Galles le long du nord-ouest de l’Alaska coastline.

Le center de 10 000 pieds carrés promeut recherche sur l’Alaska indigène pays à travers une archéologie laboratoire et une communauté place where Alaska Native elders, Artists et savants peuvent examiner histoire objets à proximité.

Le Musée d’Anchorage A beaucoup de Couples Activités saison Ronde

Peu importe le problème juste quoi période, le musée d’Anchorage a en fait occasions pour partenaires à profiter de . Dans le saison d’hiver , le musée accueille les nuits polaires, chaque fois installation reste ouvert -well passé son normal 18 h fermeture heure chaque mardi nuit. Outre pourrait être le galerie d’art disponible jusqu’à 21 h, mais entrée est moitié prix avec unique tâches dans le galerie d’art.

“absolument temps réel chansons, et, occasionnellement nous révélons jeux comme monstre Jenga, baby-foot, environnement hockey et share. C’est un excellent alternative pour une soirée ensemble “, Adam a dit.

À l’intérieur été, trouvera vivant chansons performances dans le planétarium, qui aussi programme 3D illustrations spectacles réinterpréter la musique de dirigé Zeppelin et Pink Floyd. Il y a toujours quelque chose de totalement nouveau dans le art gallery, qui explique pourquoi amoureux – à la fois locaux et visiteurs de Anchorage – keep revenir encore.

“quelqu’un peut encore revenir et prendre quelque chose de nouveau. Ce site en fait en développement tous les jours, “Adam mentionné.

lien direct